• Lire tous ces blogs "beauté" depuis quelques mois, je ne sais pas si c'est une bonne chose...pour mon portefeuille! En effet, à force de lire certains articles, ça me pousse à la tentation! Pour tout vous dire, je n'achète jamais de vernis et je n'en mets pas très souvent non plus. Les marques telles que Mavala, Catrice ou Essence, je ne connaissais pas du tout. Mais bon en parcourant la blogo tous les jours, on peut difficilement passer à côté. 

    Jeudi, j'ai donc fait l'acquisition de mes premiers vernis de la marque Essence. J'étais impatiente de les essayer et en rentrant des cours, c'est la première chose que j'ai faite. Résultat : j'en suis ravie. Le ton rouge s'accorde parfaitement avec la couleur de ma peau (et oui, c'est ça avoir une maman Mauricienne :-) ) et les paillettes brillent de mille feux. Je suis très contente de mon achat surtout que chaque vernis n'a coûté qu'1,29€! A ce prix-là, si ça ne m'avait pas plu, cela n'aurait pas été très grave.

    Derniers achats

    Derniers achats

    Deuxièmement, le week-end passé, j'avais envie de m'acheter un nouveau mascara. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir. Maybelline? Nivea? Une? Et lequel chosir exactement parmi tous ceux proposés par une seule marque? J'ai finalement opté pour le Colossal "cat eyes" de Maybelline. Bon, je ne crois pas avoir un regard félin mais je suis tout de même très contente du résultat.

    Derniers achats

    Finalement, je termine avec un produit qui n'a pas vraiment été un achat. Grâce à un bon de 5€ chez The Body Shop, j'ai acquis ce gel douche à la noix de coco hier. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant et, ayant le parfum du Tahiti au coco à l'esprit, j'ai été un peu déçue. Je m'attendais à sentir très fort le coco en sortant de la douche et ce ne fut pas le cas. Ces deux produits ne sont peut-être tout simplement pas comparables. Et peut-être changerai-je d'avis à force de l'utiliser (je dois dire que je n'avais pris qu'une petite quantité hier soir...).

     

    Derniers achats

    En conclusion, je peux m'estimer heureuse car même si je suis tentée, je ne craque pas sur des produits excessivement chers non plus. Ca reste plus que raisonnable, c'est sûr, mais c'est juste que depuis que je lis vos blogs, j'ai tendance à passer plus de temps qu'avant dans des magasins tels que Di ou Kruidvat et à me dire "j'aimerais bien ça, et ça, et encore ça..." ^^ 

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique