• Mon blog semble être à l'abandon et je n'aime pas ça...
    (Aucun lien entre l'image et ce qui suit. Elle est juste là pour me "remonter le moral" vu que le texte n'est pas vraiment joyeux ;-) )

    Je raconte ma vie

     * L'habillage commence à me lasser, mais je n'ai pas envie de prendre le temps de le changer. Je préfère me consacrer à d'autres choses tout aussi futiles comme regarder une série. D'ailleurs en ce moment, si je pouvais ne faire que ça, je serais super contente. Malheureusement, j'ai vraiment beaucoup à faire pour les cours... Pourtant, je ne vous dis pas le mal que j'ai à trouver la motivation. Du coup je ne fais pas le quart de la moitié de ce que je devrais, et je culpabilise un peu. Mais j'arrive pas à m'y mettre. 

    * Je suis dans une période où je doute de moi comme c'est pas permis. L'approche des examens (en janvier) me fait vraiment peur, j'ai peur de ne pas y arriver, alors que c'est ma dernière année et qu'il faudrait que je mette le paquet! En parlant de ça, j'ai appris que je commençais le 2 janvier (à 8h30, ben oui, ça n'aurait pas été drôle sinon...) ce qui signifie que je ne fêterai pas le Nouvel an (en tout cas, pas comme il se doit puisque le 1er sera consacré à des révisions plus qu'intensives). Je suis un peu dégoûtée de commencer aussi tôt!

    * Je n'aime pas cette période de l'année qui, pour moi, rime avec travaux à rendre en même temps, blocus (période de révisions qui tombe pendant les fêtes) et examens à venir. C'est dans ces moments-là que je regrette vraiment la période des vacances! Pour moi, les prochaines ne tomberont qu'à la mi-janvier et celles d'après, pas avant de longs mois (hé oui, avec mon stage, je n'aurai pas droit aux habituelles deux semaines de congé à Pâques!).

    Inutile mais...j'avais besoin de le dire.


    13 commentaires
  • Coucou les filles!

    Me voilà désormais sur Eklablog moi aussi. Pas mal d'entre vous ont déménagé leur blog récemment et j'en ai profité pour faire pareil. Sur cowblog, j'étais très limitée niveau design et même si celui-ci est hyper simple, au moins j'ai pu y inclure une de mes propres photos et tout gérer moi-même gratuitement. Le premium cowblog, j'ai déjà donné il y a quelques années!

    Je crois que tout est plus ou moins prêt. 

     

    Bonne soirée :-) 


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique