• Halloween au cinéma

    Je n'ai jamais réellement fêté Halloween, je n'ai donc jamais été sonner aux portes pour demander des bonbons (de toute façon, je n'aime pas ça). Cependant, je trouve que c'est l'occasion de passer une soirée à visionner un ou plusieurs films d'horreur! Le lendemain étant un jour férié, pas besoin de réveil (pour le chéri surtout parce que moi je n'ai pas cours le mardi...). Bref, revenons-en à nos moutons!

    J'ai toujours voulu aller à la soirée Halloween organisée par Kinépolis (et la seule fois où j'y suis allée, pas de bol, il n'y avait plus de places). Au programme : 4 films d'horreur (souvent en avant-première mais pas toujours) diffusés durant toute une nuit. La soirée commence aux alentours de 22h et se finit au petit matin.Je me suis renseignée pour cette année mais payer 32€ (je crois) alors que je ne suis tentée que par deux films sur les quatre, ça m'a un peu rebutée (+ la distance jusqu'au Kinépolis de Bruxelles!).

    J'ai donc laissé tomber l'idée et je me suis dit que vu que Paranormal Activity 3 sortait le 19 octobre (il sera aussi diffusé à la soirée Halloween donc celui-là n'est pas une avant-première), on pouvait plutôt aller voir ce film à la séance de 22h30 au cinéma près de chez nous. Mais, pas de chance...il n'y est même pas sorti! Su-per. J'ai encore vérifié ce matin, et rien... Quoique! C'est comme ça que j'ai découvert que notre cinéma aussi organise sa soirée Halloween! Au programme :

     

    Halloween

    * Don't be afraid of the dark *
     Une petite fille doit vivre avec son père et sa nouvelle petite amie. Celle-ci va découvrir que de sinistres créatures vivent sous les escaliers de sa nouvelle demeure... [Source : Allociné]


    Halloween

    * Apollo 18*
    Officiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune organisé par la NASA en 1972. La mission Apollo 18, "annulée pour des raisons budgétaires", a en fait eu lieu secrètement l'année suivante. Les images qui en furent rapportées, et qui ont été retrouvées, révèlent une réalité que la NASA essaie de nous cacher depuis 40 ans... C'est pour ça qu'aucun autre astronaute n'y est retourné depuis cette époque. [Source : Allociné]


    Je vous avoue que le deuxième me tente moins! A voir donc. Il faut savoir que je suis une fan de films d'horreur donc je me réjouis =]

     

    Et vous, cette année, quelque chose de prévu pour Halloween?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:24

    J'ai fait une fois la soirée halloween du kinépolis, c'était pas mal. L'ambiance était chouette ! Je n'ai toujours pas vu Paranormal Activity 2 moi, donc le 3, c'est pas pour tout de suite à mon avis ^^

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:59

    Ah c'est vrai, tu es fan des films d'horreur ;-) Pour ma part, je suis une vraie nunuche hi hi J'ai peur de tout ;-) Par contre, Apollo 18 me tenterait plus ! Merci pour tes messages sur mon blog, ça me fait plaisir que tu passes régulièrement ! Bisous bisous !

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:23

    @ Souw : Je t'avoue que je n'ai pas vu la fin du 2... Mais le 3 se déroule avant le 1 donc quand tu connais l'histoire en gros je crois que ça ne doit pas poser problème ^^

    @ Le poudrier : Je passe avec plaisir, et merci à toi de me rendre la pareille :)  Apollo 18, d'après ce que j'ai pu lire, est aussi considéré comme un film d'horreur. Maintenant il faut voir ce qu'il en est vraiment ^^

    Bisous les filles! Bon we

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:59

    Rien de prévu pour ce soir hélas ! Dans mon quartier, ya rien non plus : pas de déco sur les maisons, pas de gosses dans les rues, c'est dommage !! Par contre, les deux films que t'as cité dans ton article m'intéressent !!! Je prends note !

    5
    Ella Profil de Ella
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:33

    Oh, je voulais aussi y aller ! Je suis une énorme fan de films d'horreur !
    Je devais aller avec une bande d'amis mais ils trouvaient ca trop cher :( (Pour les étudiants c'est 28euros, c'est vrai que vu comme ca c'est pas donné mais bon ca fait 7euros par film c'est le prix normal et en plus je trouve que c'est pas beaucoup plus cher qu'une sortie au resto ou en boite/bar = ce qu'ils voulaient faire a la place)
    Finalement, j'ai été avec mon amoureux voir Paranormal activity 3 ! Je te le conseille vraiment, au cinéma j'ai adorééééééé !
    J'étais justement en train d'écrire un article sur mes impressions de ce film !

    (ps: merci pour tes commentaires :) Je commence juste et ça me fait vraiment plaisir :D)

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:37

    Je suis allée voir Apollo 18 le mois dernier (à Paris), hônnetement je ne savais pas trop ce que j'allais voir, film d'horreur, scientifique, thriller,histoire compliqué soporifique ... ? Et bien j'ai été agréablement surprise , et je te conseille d'aller le voir. C'est pas le film de l'année qui tue tout, mais il vaut néanmoins le détour . Ce n'est pas un film d'horreur avec des créatures, mais il se passe un je ne sais quoi .. bref il y a du suspens. Personnellement j'ai aimé.

    Quant à Paranormal activity 3 je suis allée le voir la semaine dernière après avoir vu les 2 premiers. Le stress est au rendez vous. Si tu aimes sursauter, avoir des palpitations etc .. va donc le voir ! J'ai aimé, même si à mon goût le premier reste le meilleur des trois . 

    Je note "don't be afraid of the dark" dont je n'avais pas entendu parler ^^( j'adore les films d'horreur moi aussi)

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:47

    Si tu veux voir paranormal Activity 3 avant de le voir à la tv (s'il passe à la tv un jour d'ailleurs ) , je te conseille d'aller sur http://www.dpstream.net où tu trouves absolument TOUT (films, séries,dessins animés etc .. ) c'est vraiment une mine d'or. (je regarde un nombre incalculabe de films et séries grace à ça !)

    Tu as le droit à 70min/jour de film, ce qui n'est pas suffisant en général (sauf pour une série), mais si tu aimes regarder des films dans ton lit avec ton ordi (par exemple!), tu payes genre 9€ chez un hebergeur (megavideo par exemple) pour un mois et là c'est illimité, et donc tu peux te faire plaisir et regarder de l'hémoglobine ou du fantôme à foison !

    8
    Canelaleche
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:23

    C'est "pimprenelle"  :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :