• Les filles, dites-moi, est-ce que votre chéri est du genre à vous faire des surprises?

    Vous avez dit "surprise"?


    Parce que le mien...non. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis mise à penser à ça il y a deux jours (c'était peut-être dû au fait que le jour-même, la copine d'un collègue de J. (mon amoureux) m'a dit que son copain lui avait prévu un week-end surprise?). J'ai commencé à réfléchir un peu et le verdict est tombé : en (bientôt) 3 ans et demi, j'ai eu droit à 1 surprise (pour mes 20 ans il y a 2 ans et demi donc).

    Qu'est-ce que j'entends par "surprise"? Vous allez peut-être me trouver vieux jeu (et je dis tant pis) mais je pense à mon chéri qui rentre avec un bouquet de fleurs, qui me fait la surprise de m'emmèner en week-end, qui lors de son Erasmus (en 2009) serait revenu en Belgique par surprise (il revenait régulièrement de Dublin donc il aurait très bien pu le faire), qui m'offre un petit cadeau sans aucune raison (je l'ai déjà fait plusieurs fois mais vu que ce n'est pas vraiment réciproque, je suis beaucoup moins tentée de le faire), ...

     Bien sûr, ne me prenez pas pour une matérialiste qui n'aime que les cadeaux "physiques", ce n'est pas du tout le cas. Il me montre très bien qu'il m'aime (je ne suis pas en manque d'affection, loin de là ^^), j'ai juste très envie qu'il me surprenne!

    Vous pensez que j'en demande trop?! 

    Donnez-moi votre avis! :-)


    11 commentaires
  • L'autre habillage me lassait vraiment donc en voilà un tout neuf. J'en avais un peu marre des tons bleus, du coup j'ai décidé de changer radicalement de couleurs. La photo date du mois d'avril, lorsque mon Chéri et moi-même sommes allés au zoo d'Anvers (il faisait vraiment beau ce jour-là comme vous pouvez le constater!).

    Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vite vous retrouver avec de nouveaux articles! (Pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps...)


    6 commentaires
  • Mon blog semble être à l'abandon et je n'aime pas ça...
    (Aucun lien entre l'image et ce qui suit. Elle est juste là pour me "remonter le moral" vu que le texte n'est pas vraiment joyeux ;-) )

    Je raconte ma vie

     * L'habillage commence à me lasser, mais je n'ai pas envie de prendre le temps de le changer. Je préfère me consacrer à d'autres choses tout aussi futiles comme regarder une série. D'ailleurs en ce moment, si je pouvais ne faire que ça, je serais super contente. Malheureusement, j'ai vraiment beaucoup à faire pour les cours... Pourtant, je ne vous dis pas le mal que j'ai à trouver la motivation. Du coup je ne fais pas le quart de la moitié de ce que je devrais, et je culpabilise un peu. Mais j'arrive pas à m'y mettre. 

    * Je suis dans une période où je doute de moi comme c'est pas permis. L'approche des examens (en janvier) me fait vraiment peur, j'ai peur de ne pas y arriver, alors que c'est ma dernière année et qu'il faudrait que je mette le paquet! En parlant de ça, j'ai appris que je commençais le 2 janvier (à 8h30, ben oui, ça n'aurait pas été drôle sinon...) ce qui signifie que je ne fêterai pas le Nouvel an (en tout cas, pas comme il se doit puisque le 1er sera consacré à des révisions plus qu'intensives). Je suis un peu dégoûtée de commencer aussi tôt!

    * Je n'aime pas cette période de l'année qui, pour moi, rime avec travaux à rendre en même temps, blocus (période de révisions qui tombe pendant les fêtes) et examens à venir. C'est dans ces moments-là que je regrette vraiment la période des vacances! Pour moi, les prochaines ne tomberont qu'à la mi-janvier et celles d'après, pas avant de longs mois (hé oui, avec mon stage, je n'aurai pas droit aux habituelles deux semaines de congé à Pâques!).

    Inutile mais...j'avais besoin de le dire.


    13 commentaires
  • Parce que voir son article m'a donné envie de le faire à mon tour... Voici ce que l'on trouve dans mon sac!

    Le sac des filles

    * Mon portable
    * Mon portefeuille 
    * Mon porte-monnaie Minnie, ramené de Disneyland Paris
    * Mon parapluie (indispensable en Belgique quand on se déplace beaucoup à pieds)
    * Mes clés
    * Une petite trousse ramenée de Turquie qui contient des mouchoirs, une pince à épiler et un gel désinfectant pour les mains. Je rajoute parfois mon mascara et un rouge à lèvres. 
    * Mon abonnement de bus (que je glisse souvent dans ma trousse parce qu'en changeant de sac souvent, il m'arrive de l'oublier dans une pochette)
    * Mon Ipod (qui trainaît dans le tiroir depuis des mois. Je l'utilise par période -absent sur la photo car oublié chez l'Amoureux-)
    * Un baume à lèvres (je ne peux pas m'en passer)
    * Un mini cahier où je note les courses, les chansons que j'aime pour le moment,... 

    Le sac des filles

    En ce qui concerne mon sac, il s'agit la plupart du temps de mon sac de cours. Parfois il m'arrive de prendre un sac plus petit et de transporter mes cours dans une farde, mais ce n'est pas toujours très pratique et je n'arrive pas toujours non plus à tout caser dans cet espace plus petit (bouteille d'eau d'un litre, mon plumier, ma boîte à tartines,etc.). 
     

     


    8 commentaires
  • Parce qu'en ce moment je craque complètement sur cet acteur. Je sais, je vous en ai déjà brièvement parlé et je peux vous dire qu'avec le temps, ça ne s'arrange pas. Il s'appelle Henry Cavill et pour rappel, je l'ai découvert à travers la série The Tudors. Je trouve qu'il a énormément de charme, d'ailleurs à chaque fois que je le vois dans la série, je suis contente, je le manifeste bien et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles (et je précise que je regarde ça avec mon Chéri ^^). Et sa voix... Ohlala!

    Bref, je reviens sur terre. D'après de rapides petites recherches, il est fiancé à elle (clique si tu es curieuse) et va endosser le rôle de Superman au cinéma! On va donc certainement en entendre parler de plus en plus :)

    Coup de coeur...au masculinCoup de coeur...au masculin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     De temps en temps, faut savoir faire plaisir à ses yeux!  :-)


    4 commentaires